Essayez la

Arteon : la subtilité d'une œuvre d'art.

Choisissez parmi les 5 versions de finition : Arteon, Elégance, Elégance Exclusive, R-Line et R-Line Exclusive.

Essayez la

Nouvelle Arteon

Le nouveau modèle haut de gamme de Volkswagen s’appelle Arteon. Il marie avec élégance l’esthétique de la voiture de sport à la sensation d’espace créée par sa carrosserie à ligne fuyante. Avant-gardiste, elle parle aussi bien à votre cœur qu’à votre raison.
Dans un monde de berlines classiques, l’Arteon déclenche un véritable coup de foudre par son design affuté et son caractère dynamique sans concession, propulsé par une motorisation de dernière génération.

 

 

Arteon : une ligne très séduisante

Au premier regard, l’Arteon interpelle par son long capot moteur déborde largement sur les ailes et sa proue que rehaussé magnifiquement sa grille de calandre imposante.
Sur les côtés, les feux diurnes à LED et les clignotants s’intègrent parfaitement avec les lamelles chromées de la calandre.

Ses lignes tendues évoquent irrésistiblement sa dimension sportive et s’achèvent sur à la zone vitrée typique d’une coupé. Elle profite aussi de feux arrière à LED.

Intransigeante Arteon

Quelle que soit votre place à son bord, vous serez subjugué par l’impression permanente d’espace, à l’avant comme à l’arrière. Une douce lumière provoquée par l’éclairage d’ambiance apporte une atmosphère apaisante.
Conçue pour les longs trajets, l’Arteon dispose d’un coffre modulaire à large hayon. La banquette se rabat en 2/3-1/3 pour vous offrir un volume de chargement incroyable allant de 563 litres à 1557 litres.
Pour les passagers, le confort est total avec un espace aux jambes de 1016mm, le plus grand dans cette catégorie de berline.

Tout le monde profite bien sûr des interfaces interactives et digitales comme l’« Active Info Display » et le conducteur lit les données principales de conduite en mode « affichage tête haute ». La technologie n’est plus du futur, elle est bien présente dans l’Arteon, telle la tablette Discover Pro à écran couleur de 9.2 pouces que vous commandez d’un simple geste.

A son bord, l’Arteon régule parfaitement la température grâce à l’Air Care Climatronic : climatisation automatique tri-zone avec technologie de filtre innovante.

La bonne allure, en toute autonomie

L’Arteon vous apporte ce qu’il y a de mieux en matière de système d’assistance à la conduite de dernière génération. Ainsi le régulateur de vitesse adaptatif et prédictif ACC lit les panneaux de signalisation et les compare avec les données de géolocalisation afin de réguler automatiquement la vitesse et d’anticiper les courbes ou les rond-points à venir sur votre trajet.

La fonction Dynamic Light Assist active ou désactive les feux de route en fonction de la circulation détectée par la caméra. Elle éclaire, par le système Active Lighting System l’intérieur des courbes, rendant votre conduite nocturne encore plus sûre. De plus, l’Arteon est équipé de l’Emergency Assist qui déporte automatiquement votre berline sur la voie de droite en cas de défaillance du conducteur.

En toute circonstance, l’Arteon exerce une surveillance constante de votre environnement avec l’assistant de changement de voie Side Assist, le maintien de voie Lane Assist et le Park Assist en ville.
Royale dans les embouteillages, la fonction Traffic Jam Assist prend le volant dans les bouchons et assure les démarrages et les freinages, jusqu’à 60km/h.

 

Arteon de profil

Motorisations

Que ce soit en essence version TSI ou diesel version TDI, l’Arteon vous offre une expérience de conduite fabuleuse entre puissance et confort, accompagnée par la boîte DSG à double embrayage.

Venez la découvrir chez votre concessionnaire Volkswagen Honoré à Quimper.

Enregistrer