Essayez la

T-Roc : il fait forte impression.

Choisissez parmi les 5 versions de finition : T-Roc, T-Roc Lounge, T-Roc Carat, T-Roc Carat Exclusive.

Essayez la

Le nouveau crossover de Volkswagen se prête à tous les terrains de jeu : ville, campagne, grandes routes, il associe les volumes d’un SUV et la sportivité d’une compacte.

 

 

Dès l’extérieur, vous le remarquerez par son design avant-gardiste qui revoit les codes stylistiques des crossover et par ses capacités incroyables de personnalisation.

 

T-Roc : il fait forte impression

Le dernier né de Volkswagen est un crossover d’un caractère affirmé à l’image de sa face avant puissante et de son profil de coupé sportif que renforcent un empattement long et des porte-à-faux courts. A l’arrière, un montant unique le distingue des autres modèles en intégrant une bande chromée du plus bel effet.

Côté innovation, le T-Roc de Volkswagen est équipé de feux diurnes de série. Vous pouvez les choisir dans leur version LED qui dessine des anneaux pour un effet visuel magique.

Personnalisez votre T-Roc

Le crossover T-Roc se prête à la personnalisation pour devenir Votre T-Roc, unique et séduisant. De série, il propose une peinture bicolore : une pour la carrosserie et une une pour le toit, les rétroviseurs et les montants avant. Côté couleur, vous avez le choix : rouge, noir, blanc ou chêne noir, avec toutes les combinaisons possibles, du plus sage au plus détonant.

En plus des couleurs, le T-Roc offre une large palette de jantes et de touches chromées extérieures, qui accompagnent les diffuseurs avant et arrière.

Vous pourrez également habiller votre intérieur à votre image. Le rétroéclairage blanc met en valeur les baguettes décoratives et les espaces sous les pieds et dans les contreportes. Le tableau de bord intègre un insert qui se décline en quatre couleurs.

 

 

Crossover T-Roc : votre nouveau royaume

D’apparence compacte, le T-Roc Volkswagen offre de beaux volumes intérieurs avec une assise haute et une place importante pour les jambes à l’arrière. Son coffre atteint les 445 litres pour vous permettre tous les voyages, même au long court. Les sièges arrières sont asymétriques et se replient à plat.

Pour augmenter encore plus cette sensation d’espace, vous pouvez opter pour le toit coulissant panoramique qui se répartit en deux grands éléments inclinables / coulissants électriquement.

Un royaume se distingue aussi par la maîtrise. Le nouveau T-Roc vous offre une ergonomie incroyable de ses instruments de bord.

Innovation majeure : le tableau de bord numérique « Active Info Display » affiche toute les données de conduite sur un écran couleur à haute résolution. La carte de navigation s’affiche directement dans votre champs de vision pour plus de sécurité.

Dans sa version 4Motion, les changements de profil de conduite se font directement grâce à « l’Active Control » pour profiter de la transmission intégrale adaptée aux conditions de circulation.

 

Le T-Roc : un crossover semi-autonome

Volkswagen a équipé son nouveau modèle de nombreux systèmes d’assistance à la conduite. Ainsi le « Lane Assist » surveille votre trajectoire et la corrige si besoin, l’ « ACC » et le « Front Assist » module votre vitesse en association avec un système de freinage d’urgence, le « Traffic Jam Assist » pilote votre T-Roc de façon autonome dans les embouteillages, l’ « Emergency Assist » vous évite les accidents, le « Park Assist » prend en charge vos manœuvres de stationnement, même en créneau et le « Blind Spot Détection » surveille vos alentours, même en dehors de votre champs de vision.

L’autonomie va avec le plaisir. Le T-Roc vous propose un système d’Infodivertissement de dernière génération avec le multimédia « Composition Colour » et son écran couleur tactile de 6.5 pouces booster par 6 haut-parleurs. Il comprend bien sûr une connexion Bluetooth®, un port USB et la recharge de smartphone par induction (en option).

Finitions

 

T-Roc

  • Système Audio & Infotainment ‘Composition Colour’ 6,5 »
  • Assistant de maintien sur la voie « Lane Assist »
  • Régulateur de vitesse adaptatif ACC
  • Front Assist avec détecteur de piétons : système de freinage automatique en cas de détection d’obstacle

T-Roc Lounge (options en plus)

  • Système Audio & Infotainment ‘Composition Media’ 8 »
  • Radar de stationnement avant/arrière
  • Rampes de pavillon noires
  • Jantes en alliage léger 16 » ‘Chester’

T-Roc Carat (options en plus)

  • Blind Spot Detection
  • Keyless Access
  • Light Assist
  • Sign Assist
  • Système Navigation & infotainment
  • Car-Net
  • Traffic Jam Assist & Emergency Assist

T-Roc Carat Exclusive (options en plus)

  • 4 jantes en alliage léger 7 J x 18 « Grange Hill »
  • Hayon avec ouverture et fermeture électriques
  • Sellerie en cuir ‘Vienna »
  • Sièges avant chauffants
  • Toit ouvrant électrique panoramique
  • Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%

Tarif : à partir de 21 990€

Motorisations : 
Essence
1.0 TSI de 115ch., 1.5 TSI EVO de 150ch. et 2.0 TSI A90ch. 4Motion
Diesel
2.0 TDI 150ch.
Cylindrées
 de 999 à 1984cm3 en essence et de 1968cm3 en diesel
Norme d’émission
Euro 6
Boîte de vitesse
manuelle 6 rapports ou automatique DSG7
Poids à vide
de 1195 à 1420kg en essence et de 1455kg en diesel
Vitesse de pointe
de 187 à 216km/h en essence et de 200km/h en diesel
Consommation en cycle urbain
de 6.1 à 8.5 l/100km en essence et de 5.6 l/100km en diesel
Consommation en extra-urbain
de 4.5 à 5.8 l/100km en essence et de 4.8 l/100km en diesel
Consommation en cycle mixte
de 5.1 à 6.8 l/100km en essence er de 5.1 l/100km en diesel

 

Dimensions :

 

Longueur : 4234mm

Largeur : 1819mm

Hauteur : 1573mm

Coffre : de 445L à 1290L

Réservoir : 50L + 13L AdBlue en diesel.